Nos offres

Voici les offres pour le domaine : Médecin

Médecin Coordonnateur

Domaine professionnel : Médecin

Description du poste :

Environnement d’exercice

L’HAD 35, établissement de santé privé à but non lucratif, est basé à Rennes. Cet établissement sanitaire assure des prises en charge hospitalières au domicile des patients sur l’ensemble du territoire de santé n°5, coopérant avec les établissements de santé et autres acteurs du territoire de santé (EHPAD, professionnels libéraux…).

Les activités sont : médecine adulte et pédiatrique, rééducation et obstétrique ante et post partum.

Plus de 230 patients sont pris en charge sur l’ensemble du territoire. (Territoire de santé N°5 excepté le secteur de Redon).

Plus de 170 professionnels exercent au sein de l’établissement en CDI dont 8 médecins. L’HAD35 est un HAD mixte (exercice conjoint médecine de ville et salarié HAD).

L ’HAD 35 est reconnue pour son expérience dans la prise en charge de la douleur, des soins palliatifs, des plaies…, et est engagée dans un processus de développement d’activité.

 

Missions

 Assurer la coordination médicale des patients au domicile, en lien étroit avec l’ensemble des intervenants autour du patient :

Vous participez à diffuser la culture HAD au sein du territoire, à développer de nouvelles activités en HAD.

Vous décidez des admissions en HAD, évaluez le profil clinique préalable du patient, élaborer le projet thérapeutique en lien avec l’adresseur.

Vous participez à la vie d’équipe de l’HAD 35, ponctuée par les staffs internes, les transmissions…, vous travaillez quotidiennement en équipe (pharmacien, sages-femmes, cadres de santé, soignants au chevet du patient, infirmiers de coordination, psychologues, assistantes sociales, secrétaires…).

Vous conseillez vos collègues et confrères notamment par une expertise en douleur, soins palliatifs…

Vous participez à l’astreinte médicale téléphonique.

Vous réalisez des visites à domicile pour les situations complexes, en lien avec le médecin traitant.

Vous contribuez au bon fonctionnement des instances inhérentes aux établissements de santé (Qualité, CME, CLUD, CLIN, etc.)

 

Profil

Médecin hospitalier ou libéral, titulaire du DES de médecine générale ou autre DES. Vous savez faire évoluer l’activité et le service rendu en ayant comme objectif la qualité et la sécurité des soins

Toute formation ou expertise en douleur, plaie, cancérologie, soins palliatifs, hygiène…est un plus.


Date à pourvoir : 01/01/2023
Lieu de travail : Rennes
Type de contrat : CDD temps plein ou 80%
Durée du contrat : 6 mois - évolutif vers CDI
Temps de travail hebdomadaire : 4 à 5 jours semaine
Niveau de formation : Docteur en médecine- statut CADRE
Rémunération : A étudier
Expérience demandée : 3 à 5 ans minimum

Postuler

Voir toute les offres