Assistant RH – Formation H/F

Domaine

Administratif

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Temps de travail hebdomadaire

32h - 38h

Lieu de travail

Rennes

Date de début

01/07/2025

Niveau de formation

Bac +2 / +3

Rémunération

Selon Fehap et ancienneté

Description

L’HAD 35, établissement de santé privé à but non lucratif se développe et afin d’assurer des prises en charges à la hauteur de notre exigence de qualité, nous recherchons des professionnels passionnés et engagés, partageant nos valeurs de respect, confiance et solidarité.
Chez nous, le relationnel et la patience sont au cœur de chaque prise en charge, car nous croyons fermement à l’importance de donner du sens aux soins.

Pourquoi nous choisir ?
Nous sommes un établissement innovant et dynamique à la pointe des pratiques de soins et toujours à la recherche de nouvelles méthodes pour améliorer notre offre.
Nous sommes une équipe jeune et évoluons dans un environnement de travail agréable où l’ambiance conviviale et collaborative est essentielle, entouré(e) de collègues motivés et bienveillants.
Nous valorisons le développement professionnel et offrons de nombreuses opportunités de carrière.
Nous comprenons l’importance de l’équilibre vie professionnelle / vie personnelle et faisons en sorte de le préserver.

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) RH - Formation

Profil recherché

Pour pouvoir répondre aux missions votre profil doit présenter différentes compétences :

Maîtriser les outils de bureautiques, les logiciels de paie (Cegid)
Avoir de bonnes bases en droit du travail
Faire preuve d’organisation et de rigueur
Être polyvalent et flexible
Faire preuve de discrétion
Être autonome
Maîtriser la gestion de paie est un vrai plus

Vous êtes diplômé(e) en ressources humaines (Bac+2 à Bac+3 ) et êtes curieux de découvrir le milieu de la santé.

Avantages

  • Travail en 9 jours à la quinzaine
  • Mutuelle et prévoyance interessantes
  • Tickets restaurants

Missions

Sous la responsabilité de la responsable RH, et en collaboration avec l'équipe RH en place, vous intervenez dans différentes missions :

- Gérer l’administration du personnel : recueil et déclaration des données d'embauches, intégration dans les différents logiciels de gestion, organiser l’intégration du nouveau salarié
- Administration de la paie : saisie des variables et première vérification
- Gérer le besoin en formation et les plans de développement de compétences des salariés.
- Organiser les formations intra, inter et accompagner les professionnels dans leur projet diplômant
- Coordonner la logistique inhérente aux formations : inscription, convocation, réservation de salles, hébergement, transport
- Gestion des dossiers auprès de l'OPCO afin d'optimiser le plan de formation
- Gestion des stages Aide-soignant et Infirmiers principalement : déterminer le nombre de places, organiser le stage, gérer l'arrivée du stagiaire.

Vous contribuez au climat social serein de l'établissement et à l'évolution de la marque employeur.

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